Formule Excel qui renvoie la valeur de la dernière cellule non vide d’une ligne ou d’une colonne.

Exemple de formule qui renvoie la dernière valeur numérique de la ligne 1

  • =RECHERCHE(9^9;1:1)


Pour le dernier texte, ça sera :

  • =RECHERCHE("zz";1:1)

 

Exemple de formule qui renvoie la dernière valeur numérique de la Colonne A

  • =RECHERCHE(9^9;A:A)

 

Pour le dernier texte, ça sera :

  • =RECHERCHE("zz";A:A)

 

 

Retour vers nos principales pages :

 

Notre catalogue de formation

Nos Coordonnées

Formulaire de contact

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller ou me dire comment rédiger une formuler.<br /> j'ai un tableau excel, dans ma colonne A, j'ai tous plein de valeur monétaire. Et dans ma colonne B, j'ai quelque valeur dans des cellule aléatoire.<br /> Je voudrais continuer à remplir les cellules du B en faisant des calculs entre A et B.<br /> Je veux additionner le montant de la cellule A avec le montant de la dernière cellule précédente de B<br /> <br /> en gros ce qui me bloque et que je cherche c'est la règle qui me permet d'aller chercher la dernière valeur précédant<br /> <br /> merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> Intéressante cette formule recherche mais je recherche en plus de la dernière valeur (dans mon cas numérique) a afficher la cellule de gauche (qui est une date) c'est elle qui m'interresse !!!
Répondre
B
Vois du coté de la fonction décaler
V
I think we can solve this using Booleans algebra method and it also includes excel formula that returns the value of the last non-empty cell in a row. It can be also convet to column. Keep up the excellent work.
Répondre